Les dragons du Lac Sacré


Je renie la fatale hérésie... Je préfère fuir la désharmonie...
 
PartenairesPartenaires  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Evanéa

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le lac des Druides

Aussi étrange que cela puisse paraître, le lac des Druides se situe au sein du royaume des Fées. D'après certains dires, il aurait quelques vertus médicinales et son eau serait bénie des Dieux... Mais d'autres la prétendent maudite et affirment que si cette eau est bue, la personne qui a osé la boire mourra de sa malédiction... Alors mieux vaut-il s'en méfier ou s'en sentir rassuré?

00
Pas de nouveaux messages

La Cité

La Cité des fées est tout bonnement immense, si grande que l'on a l'impression qu'elle est infinie. Elle regroupe des maisons construites à partir d'un matériau qui ressemble à du sable, dont les rues elles-mêmes sont composées. La Cité regroupe toutes les créatures et accueillent même, au sein du gouvernement du royaume, des créatures autres que les fées.

00
Pas de nouveaux messages

Le Marché

Le Marché  est composé d'une multitude de stands, s'étend dans toutes les rues de la cité, et a un succès sans précédent! Les rues regorgent et grouillent de monde, des éclats de voix, des rires s'élèvent, les gens se bousculent, piétinent d'autres, alors que les marchands crient pour vendre leurs objets, nourriture et autre... Ce marché est le plus grand dans le monde et tout peut y être vendu!

00
Pas de nouveaux messages

Dark Maeström

Dark Maeström est une petite cité des fées en-dehors de leur principale cité. Contrairement au royaume des fées, Dark Maeström est un lieu bien sombre. Et s'il porte le nom de cité, c'est bien parce qu'avant se trouvait la plus grande cité jamais connue dans le monde des créatures, à présent en ruines, détruite par un mage maléfique, pourtant jadis le plus grand sorcier connu pour être le Défenseur des créatures, avant qu'il ne sombre du mauvais côté. La terre de Dark Maeström est noircie, sèche, rêche et rugueuse. Les arbres sont calcinés, les quelques demeurent en ruines, et il n'y a pas âme qui vive. La particularité de cette cité est le ciel, à la fois d'un noir ténébreux et d'un rouge sang, comme si des flammes surgissaient dans le ciel rougeoyant. Il y a sans cesse un orage sec, avec de violents coups de tonnerre, ou bien de foudre, allez savoir.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum