Les dragons du Lac Sacré

Je renie la fatale hérésie... Je préfère fuir la désharmonie...
 
PartenairesPartenaires  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Atarashii Sekai

Aller en bas 
AuteurMessage
Jatheline
Déesse de l'imaginaire
Jatheline

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Atarashii Sekai   Ven 16 Oct - 10:22

Nom du forum : Atarashii Sekai
Bannière du forum :



Lien de votre site : http://atarashii-seika.keuf.net/forum.htm
Nombre de membres : 50
Date de création :
Nom du ou des Admins :
Brève histoire :

On se pose sûrement cette question dans sa vie... Mais qu'il y a t-il après la mort ? On le sera vraiment quand on sera mort d'ailleurs une petite fille se posait souvent cette question, mais personne lui répondait. Cette petite fille se nommait Hazu elle n'avait que 15 ans quand cette question lui troublait encore plus son esprit. Habitant dans sa maison avec ses parents étant au XXI° siècle, Hazu demandait à beaucoup de personne la réponse de cette question mais ceux répondirent comme toujours tu le seras le jour où tu partiras de cette terre.

Hazu entendait beaucoup parler quand ont meurt les gentils vont au paradis et les méchants vont en enfer. Mais était-ce vrai ? Hazu pensait que ces deux mondes n'existait pas vraiment alors[le code n°2: New]chaque nuit elle rêvait d'un monde magique, un nouveau monde qu'elle imaginait après la mort. La jeune fille aimait les créatures magiques, elle s'imaginait en une petite fée vraiment mignonne, elle avait dans son rêve une nouvelle apparence et une nouvelle identité. Chaque nuit elle rêvait de la même chose sauf une nuit, une nuit catastrophique pour les parents de la jeune fille, leur très chère fille Hazu était morte, elle c'était fait tuée par une voiture roulant très vite. Les personnes qui s'occupaient d'elle à l'hôpital ne purent la sauver, elle avait eu les jambes broyés par les roues du véhicule.

Son enterrement se fit 1 semaine après sa mort, Hazu avait eu sa réponse le monde dont elle avait rêver était réel. Hazu avait ouvert doucement se yeux se trouvant près d'un lac très grand, elle savait où elle était et elle était sous une forme de petite fée comme celle de son rêve. Le problème c'est que Hazu ne se rapellait plus de rien elle ne connaissait plus rien sa vie avant d'être morte, elle ne sait même pas comment elle est morte. Hazu se nommait Yuko maintenant elle vivait seul sur ce nouveau monde, elle savait qu'elle avait vécu ici depuis longtemps mais qu'elle avait toujours été seule, Hazu pouvait voler et elle décidait d'aller plus haut que les nuages pour aller prier et faire le voeux de n'être plus toute seule.

Les jours défilèrent et rien, allant au village qui était construit mais avec aucune vie s'y trouvant. Un vieu village de l'époque mais très mignon avec le sol en pierre et les maisons construite aussi en pierres et en bois. S'approchant du puit et se mettant à genoux elle priait et souhaitait la même chose, le souhait de n'être plus toute seule qu'il ait du monde, le puit n'exauçant pas son souhait mais lui redonnait ses souvenirs. Se tenant la tête de ses deux mains elle tombait dans le puit qui produisa un faisceau de lumière blanc et bizarrement ce monde ce peuplait mais Yuko n'était plus là. Comme si elle avait disparus, même au fond du puit elle n'y était plus, en tombant le puit exauça son voeux mais le pris était celui de disparaître de cette planête, ce nouveau monde que les villageois qui étaient avant des personnes décédées ont ouverts leurs yeux sur ce monde pour vivre une nouvelle vie en échange de perdre les souvenirs d'avant leur mort et même de leur mort. Ceux qui ne réussirent pas à ouvrir les yeux les êtres se trouvant dans les ténébres enterrèrent ses personnes qui n'ouvriront jamais leur yeux, étant plonger dans un sommeil éternelle.

À toi d'ouvrir les yeux sur ce nouveau monde nommé Atarashii Seika...


Signer Pinku Hana.


Logo :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Atarashii Sekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sekai Okashi
» Protégez nos intérêts. [Mission Sekai Rang B]
» [Pub n°1] Fairy Tail No Sekai
» Les magies utilisées/prises
» Sur les Traces de la Déesse Kannon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons du Lac Sacré :: Hors-Jeux :: Pubs, partenariats et top sites :: Nos partenaires-
Sauter vers: